Fin 2008: la plomberie

Publié le par alex et greg

Concernant notre plomberie, J'ai tout fait en PER.

Mes vannes d'eau froide sont dans le garage à proximité de l'arrivée d'eau, tandis que mes vannes eau chaude sont dans la salle de bain du rez de chaussé à proximité du ballon d'eau chaude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Bonjour Alex et Greg !<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'information. Je me permets toutefois de préciser qu'il ne s'agit pas d'un blog mais d'un site. :)<br /> <br /> Passez de très bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour le lien renvoyant vers 24PM. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir vous le trouverez dans l'article sur les plantes depolluantes du 23 decembre<br /> <br /> http://les-lonettes.over-blog.com/article-les-plantes-depolluantes-41693914.html<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Bonjour Alex et Greg,<br /> <br /> Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mon commentaire.<br /> <br /> Bonne continuation à vous. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me suis permis de mettre un lien renvoyant a votre blog<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> <br />
2
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Suite à votre article, je me permets d'apporter un complément d'informations sur la plomberie écologique :<br /> <br /> http://www.24pm.fr/maison-ecologique/auto-construction/486-la-plomberie-ecologique<br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces precisions<br /> <br /> <br />
F
Trés beau travail, nous aimerions que vous nous fassiez partager votre savoir faire, un petit tour sur notre forum :<br /> <br /> http://www.leforum.climshop.com/viewforum.php?id=18
Répondre