Rampe Mezzanine......... ENFIN.....

Publié le par alex et greg

Ca y est c'est fait la rampe est posée....

je vous laisse admirer

montage rampe mezzanine (19)

montage rampe mezzanine (6)










montage rampe mezzanine (20)

montage rampe mezzanine (21) 

Publié dans Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous inviter sur mon blog pour vous présenter mon projet d'auto-construction dans le Vaucluse.<br /> Je recherche des auto-constructeurs confirmés pour avoir un maximum de conseils et astuces pour m'aider dans mon aventure.<br /> <br /> http://www.notre-villa-pernoise.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> simpas<br /> l'association fer bois!<br /> belle rampes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ton soutien<br />  <br /> <br /> <br />