Marche par marche, nous montons....

Publié le par alex et greg

Comme je vous l'ai écrit   ici   ,nous avons opté pour une teinte en chaine moyen suivi de 2 couches d'huile dure.

 

Merci une nouvelle  fois à Laurent, pour nous (mon père et moi) avoir aidé à monter le limon central.
En effet le matin meme ou j'avais prévu de fixer le limon, je me suis bloqué les cervicales.


  Voici a quoi ça ressemble sans les marches

cliquez ici pour voir la premiere partie du montage.














Concernant la fixation avec le sol, mon oncle nous a conseillé une fixation en haut,

 







pour le bas nous avons rajouté des cales entre la semelle du limon et le mur, de plus j'ai du fixé ces cales à l'aide d'equerres sur le limon, ce dernier se déplaçait a chaque montée et descente ' perpendiculairement aux cales.

Publié dans Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article