Protégeons l'entrée.....

Publié le par alex et greg

Voici ma dernière construction, Une avancée pour notre porte d'entrée.


dessin avancée PA
Il y a maintenant quelque mois que nous avions coulé la dalle devant la porte d'entrée. Il était temps de faire une avancée comme sur les plans d'origine.
De plus Il fallait le faire avant de crépir la façade. Direction donc l'Entrepôt du Bricolage et après 1 poteau, 2 poutres des chevrons quelques vis et 100 euros à la caissière, on avait notre charpente. 

construction avancée porte d'entrée (2)


Merci Jean Pierre pour La découpe mi-bois à la scie à ruban....  Pour la volige, il me restait plus qu'a démonter les coffrage du balcon, stockés dans mon vide sanitaire depuis 2 bonnes années...

Et après le rachat de quelques tuiles ( Faire attention au transport des tuiles, j'ai cassé mes rives donc aller retour gratuit chez le marchand 1 heure de perdu), voici le résultat avant mise en peinture

construction avancée porte d'entrée
construction avancée porte d'entrée (1)

Pour la mise en peinture et le traitement, perception du pistolet ,Xylophène dans un premier temps, puis teinte en 2 couches ( il me reste la peinture Bondex des volets) ...
mise en peinture avancée PA (3)1ère couche faite le W E dernier.

mise en peinture avancée PA (1)

Par contre je n'avais pas prévu qu'il neigerait ce dimanche donc la deuxième couche est reportée




 

Publié dans Façade - Terrasses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article