Où sont mes capteurs de chauffages.....

Publié le par alex et greg

C'est bien beau d'avoir fait des réservations pour la pose de mon plancher chauffant.
Mais maintenant que tout est recouvert, Je ne sais plus où passent les tuyaux exactement. Ca pose un problème, nottament pour la fixation de mon garde corps de mezzanine, des arrétoirs de porte etc...

Heureusement j'ai trouvé l'arme absolue à tout ça, une caméra thermique qu'on a en dotation chez les pompiers
































Publié dans le chauffage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est génial ce truc là !!!
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Ouahhh......on se croirait dans un episode des experts.....!!!<br /> Sans rire, je viens de lire tout votre blog et je n'ai qu'un mot a dire:chapeau! car non seulement il faut etre courageux pour un projet comme le votre mais encore faut il être doué et je croix que vous vous débrouillez plutôt pas mal!<br /> Bonne continuation et bon courage<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> merci pour ces compliments<br /> <br /> <br />