Comment se faire avoir!!!! photovoltaique (3) - actualisé -

Publié le par alex et greg

Ça y est je crois que nous sommes tombés dans le panneau.

En effet  après en avoir parlé à un collègue aujourd'hui je me suis aperçu de quelques défaut dans ce devis d'installation photovoltaique. Déjà le prix, 8000 euros de plus que les autres et puis divers posts sur des forums oui cette société n'apparait plus (très forte) sur ce forum (donc mon lien est supprimé) 
 De plus j'ai déjà signer un bon de commande mais nous avons eu un accord oral avec le commercial de rétractation au delà des 7 jours.

affaire à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
GE-NI-AL !<br /> <br /> j'ai tout lu, c'est passionnant.<br /> Bon courage à vous pour la suite: photovoltaïque et escaliers, puis re-toiture ... entre autres!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> salut mon gros,<br /> <br /> <br /> content que tu ça te plaise .<br /> Merci encore<br /> GREG<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut les amoureux ! <br /> Tjrs super de voir l'évolution, vous avez fait un travail de dingues ! bravo ! <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> merci pour tes encouragements...<br /> ça fait plaisir<br /> <br /> <br />