photovoltaique 4 - actualisé -

Publié le par alex et greg

Après de nombreux conseils (merci à David et Gilles), j'ai écrit 2 lettres avec AR.

La première détaillait les références de la loi qui jouaient en ma faveur:
- détails du toit photovoltaïque (type marque puissance..) manquants
- TVA fausse (une tva de 5.5 sur bon de commande alors que nous construisons donc 19.6)


et 30 jours plus tard (aucune réponse de leur part) une seconde lettre  avec AR leur stipulant que sans réponse le bon de commande devenait nul. et donc je leur demandais de me renvoyer une annulation du bon de commande ainsi que celle du plan de financement.

Aujourd'hui (20 jours après), je n'ai toujours pas de réponses.

J'ai donc fait les démarches auprès d'autres promoteur notamment ZZZZ (nom changé volontairement dans un but d'équité) de la région de Grenoble.
Il se trouve que cette nouvelle société à le même créancier pour les autofinancements. 
Après appel de cette dernière, je constate que mon dossier a bien été ouvert par XXXX (la premiere societe), il a été approuvé, mais heureusement pour moi les fonds n'ont pas été débloqués, ils le seront lors de la livraison, ce qui n'arrivera pas...

Mon nouveau devis est le suivant:

une instyallation d'un toit  de 40 modules Solibro 75 W
1 onduleur SMA SB3300 garanti 20 ans
1 kit d'intégration.

le tout pour 22800 + 2000 de forfait pose soit 24800. pour une puissance installée de 2.94 KWc.

Aprés lecture de certains Forums je trouve ça un peu cher
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh.... le lien...... je suis pas expert en informatique ..... alors ...... comment ça marche ?? !! .. Ah! peut être comme ça :<br /> <br /> http://chronique-d-une-autoconstruction.over-blog.com/<br /> <br /> ??
Répondre
B
bravo pour votre tenacité , pour tt le travail accomplie et merci pour le partage d'experience via le blog , je construis moi aussi une maison en ardèche ( à Alboussiere ) avec un pote et on a aussi fait un blog sur over blog ! <br /> bonne continuation
Répondre
A
<br /> merci et bon courage a vous aussi.<br /> pouvez vous laisser votre lien, nous viendrons le visiter<br /> <br /> <br />